Qui suis-je ?

présentation de Jeanne-Marie

Âgée de 49 ans, je suis mère d’un enfant scolarisé au lycée de la Colinière en Seconde. J’habite Sainte Luce sur Loire depuis 18 ans.

Je travaille comme chargée de formation dans le secteur alimentaire pour le ministère de l’agriculture depuis près de 20 ans. Les missions qui m’ont été confiées sont de favoriser a réinsertion sociale et professionnelle de mes stagiaires en participant à l’animation et au développement du territoire.

Enfin, batteuse dans un groupe de Pop Rock, je suis adhérente de l’AML (Association Musicale Lucéenne) depuis 14 ans et je participe régulièrement aux évènements organisés par cette association sur les musiques actuelles.

Pour moi, Sainte-Luce doit être une ville sociale et solidaire, accompagnant toute la population et doit offrir à chaque habitant un service public de qualité sur l’ensemble de ses compétences (culture, emploi, vie économique, environnement, éducation). Unis, nous pourrons faire de notre commune une ville conviviale, dynamique, à l’écoute de tous et où nous aurons plaisir à vivre.