Qui suis-je ?

présentation de Sandrine

Âgée de 48 ans, je suis mariée et maman de 4 enfants de 12 à 25 ans. Je suis Lucéenne depuis 1996, j’y suis venue pour exercer mon métier d’infirmière dans une clinique nantaise. J’ai tant apprécié cette commune à taille humaine, à la campagne mais proche de Nantes, riche en histoire, en patrimoine et en associations dynamiques, que nous avons fait construire rapidement au Perrier.

Je suis investie depuis 22 ans au sein d’une association de parents d’élèves, ainsi que dans d’autres associations lucéennes pour lesquelles la « solidarité » et le « vivre ensemble » sont des piliers essentiels. Désormais, je souhaite m’engager davantage dans la vie de notre commune.

Le projet mené par Anthony Descloziers et l’équipe « Ensemble Pour Sainte Luce » est un projet humain, solidaire, écologique et innovant à l’écoute de TOUS les Lucéens, dans lequel je me retrouve pleinement. C’est pourquoi j’ai décidé de m’investir dans ce projet pour faire de Sainte Luce une ville où il fait bon vivre, où l’éducation et la culture seraient accessibles à tous, où le « vivre-ensemble » serait le mot d’ordre, dans une ville résolument tournée vers l’écologie, la solidarité et l’avenir !