Qui suis-je ?

présentation de Vanessa

Âgée de 37 ans, j’ai une formation d’ingénieure en travaux publics. Mère de trois garçons de 6,10 et 12 ans, je suis actuellement mère au foyer depuis la naissance de l’ainé.

C’est avec un vrai bonheur et une réelle conviction que j’insiste auprès de mes enfants sur le respect de la nature, de nos écosystèmes et sur le savoir vivre ensemble, dès le plus jeune âge. C’est pour moi « un puits de richesses » pour notre avenir

Lucéenne pendant 3 ans de 2012 à 2015 puis rentrée au bercail en 2019 pour suivre mon mari lors de ses multiples mutations, j’apprécie de retrouver cette ville chaleureuse et des amis précieux. C’est donc naturellement que j’ai décidé d’apporter mon soutien à Ensemble pour Sainte Luce et de m’engager aux côtés d’Anthony Descloziers.

Notre projet montre une municipalité attentive aux besoins des familles, notamment les plus précaires, qui fait du lien social avec les personnes les plus isolées une vraie priorité, qui donne authentiquement la parole aux citoyens pour qu’ils soient véritablement « acteurs » de leur avenir.

Je suis convaincue que toute approche sociale doit incorporer la perspective écologique puisque tout est lié. L’équilibre naturel nous permet de nourrir sainement notre corps et d’émerveiller notre esprit. Cela doit être accessible à tous et créer plus de liens.